News & People

Jean Jacques Kouamé futur multi-milliardaire

jjk

jjk

Jean Jacques Kouamé compte emboîter le pas aux artistes américains qui après la musique sont devenus de grands businessman.

Celui qu’on a connu à travers la musique aux premières heures du coupé-décalé aux côtés de Douk Saga, Molare, Lino Versace et autres, s’est rangé depuis un moment pour se consacrer à des activités beaucoup plus lucratives. Et ça marche super bien pour lui. C’est ce qu’il révèle dans l’entretien qu’il a accordé à nos confrères de Top Visage:

“Les gens m’ont connu en tant qu’un artiste-chanteur, désormais je suis un PDG de société et un lobbyiste international. J’ai des modèles tels que Dangote, Jean Louis Billon… Aujourd’hui, je suis en mesure de livrer n’importe quel produit tels que l’or, le diamant, le gaz et le pétrole. Il y a quelques semaines, nous avons fourni du gaz à l’une des plus grandes sociétés du Congo-Brazza. On se rendra bientôt au Sénégal pour la signature d’un contrat pour une livraison de 2 millions de barils de pétrole par mois. Comme Puff Daddy aux USA, qui est le premier artiste milliardaire en dollars, je veux être le premier artiste Multi-milliardaire en Cote d’Ivoire.”

Eh bien, c’est tout le mal qu’on lui souhaite. Connu pour sa générosité, nous sommes sûrs qu’il mettra ses moyens et son pouvoir aux services des autres.

À lire aussi ► Molare, le quatrième artiste ivoirien le plus riche ?

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 + 1 =

SNEDAI