FoodLife styleNews & People

FOOD: Les paletas, le nouveau délice à Abidjan

paleta1

paleta

C’est déjà connu de tous ! Les ivoiriens ont l’imagination fertile et débordante. Même dans l’agro-alimentaire, ils ne cessent d’impressionner par l’originalité des productions. C’est le cas des Paletas, le nouveau délice dont les enfants, les jeunes et les plus âgés se délectent en ce moment à Abidjan.

Le PALETA est une glace gourmet,artisanale d’origine mexicaine. Le concept est simple, de l’eau, un peu de sucre sans aucun additif, ni de lactose mais surtout beaucoup de fruits et légumes naturels; plus de 50% de teneur en fruits. Les fruits proviennent la plupart du temps du marché local, ou à défaut, sont importés.

Pour donner de la diversité aux clients et s’assurer que tous trouvent leur plaisir, Ella Assié, l’initiatrice de ces glaces, les décline en 16 parfums.

Capture paleta

Vous pouvez en outre réaliser un paleta cocktail, qui est une association de paletas avec un cocktail alcoolisé ou pas. Vous serez absolument séduits par cette saveur fruitée sur du vin, de la liqueur ou tout autre spiritueux.

Aucun texte alternatif disponible.

L’unité est à 600 FCFA avec possibilité de réduction de 25% sur une commande de minimum 30 paletas.

Contact et adresse: +22548684403 / Cocody Angré Caféiers 2.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

six − un =