A la uneNews & People

Fan club Yodé et Siro : Fac-Yes officialise son soutien au duo

2

 

2

Depuis le mois de mars dernier, le fan-club dénommé Fac-Yes fait son petit bonhomme de chemin à travers des actions informelles en soutien au duo de la formation zouglou, Yodé et Siro. Depuis hier, mercredi 9 décembre, à la faveur d’une rencontre avec les médias, Mario Bedi, président du Fac-Yes et 14 autres de ses disciples ont officialisé ce soutien.

Yes 2

La Fac-Yes qui revendique à ce jour plus de 100 000 adhérents s’est fixé comme objectif premier de décrocher un disque de diamant pour leurs idoles. Cela, aux dires de Serge Dogba, premier vice-président, se fera par la vente de 30 mille cd. Un objectif qui, aux dires des uns et des autres n’est plus loin d’être atteint.

 

Outre cet objectif assez galvanisant, le fan-club Yodé et Siro nourrit des projets de rassembler et d’organiser tous les fans des auteurs à succès de l’album ‘’Héritage’’, sur toute l’étendue du territoire ivoirien. Des actions promotionnelles, des ventes de CD et la promotion des spectacles et concerts du duo, figurent en bonne place, aux projets de Fac-Yes.

1

Un Arbre de noël ainsi qu’une journée sportive meubleront ces fêtes de fin d’année.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 + 19 =

SNEDAI