News & People

Eudoxie Yao est en studio pour son premier single

eudoxie studio

eudoxie studio

Eudoxie Yao est actuellement en studio pour nous offrir son premier single.

Elle avait émis le désir de se mettre à la chanson l’année dernière. Son rêve de devenir artiste chanteuse est en train de se réaliser. La “femme la plus influente” de la toile est dans le bois sacré pour nous sortir la chanson avec laquelle elle pourra tourner dans les points chauds à Abidjan et pourquoi pas, se faire inviter à des grands événements.

À l’annonce de son désir de se mettre à la musique, nombreux sont les internautes qui se sont moqués d’elle. En effet, Eudo s’est fait connaître dans le milieu des médias à cause de son énorme physique. Cela lui a permis de figurer dans plusieurs clips vidéos d’artistes et aussi dans des web-séries. Là, “la go bobaraba” veut passer un autre cap. À ses détracteurs, elle répond chaque fois: “vos critiques glissent sur mes rondeurs”.

Déterminée, elle l’est. Son single intitulé “Never give up” (n’abandonne jamais en anglais) a été arrangé par Roch Arthur. “Vous ne serez pas déçus”, laisse-t-elle comme message à ses abonnés sur Instagram.

On attend de voir ce qu’elle nous réserve dans pas longtemps. Une chose est sûre d’avance, ce prochain single sera une tuerie… dans tous les sens du terme.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 − dix-sept =