News & People

Eudoxie Yao, la désormais star internationale

eudoxie

eudoxie

 

La star ivoirienne du web n’a plus rien à prouver en matière de popularité en Côte d’Ivoire sur la toile comme dans les rues d’Abidjan. Désormais, ce sont les médias étrangers d’Afrique, d’Europe, d’Amérique et d’Asie qui s’intéressent à Eudoxie Yao.

Elle a participé il y a quelques mois à un concours de beauté pour la femme la plus sexy de l’Afrique au Ghana où pour des raisons propres à l’organisateur, elle a été vainqueur ex aequo avec Mercedes Davis. Elle a ensuite fait une percée chez les africains anglophones, surtout chez les nigérians où elle s’est fait beaucoup de fans à travers les sites d’actualités people comme Gossip Mill Nigeria qui publiaient ses photos Instagram. La semaine dernière, les journaux britanniques The Sun et The Daily Mail lui accordaient des articles de presse la comparant à Kim Kardashian pour sa forme curviligne et son imposant fessier. Ironie ou révérence?

En tout cas, Eudoxie Yao est le sujet du moment (après peut-être la présidentielle américaine, comme le souligne l’un de ses fans). Ses photos sillonnent sur tous les médias aux 4 coins du monde. Au Liban, en Italie, en Inde, en Chine et aux États-unis plus récemment avec la star sénégalo-américaine Akon qui en a parlé sur sa page officielle.

Tout le monde accourt vers Eudoxie Yao pour savoir un peu plus sur son physique d’exception.

C’est à juste titre que la concernée s’est fendue en mots en disant: “Je suis la plus heureuse de la terre.(…) Quand Dieu est en train de te bénir, ça fait vraiment peur.(…) Je suis la plus influente du monde en ce moment”

Rolyvan

Partager
SNEDAI