A la uneNews & People

Eric Pizitho présente les activités enrichissantes qui meubleront la 4e édition du Festival du Quartier Maroc (FESTIMA)

IMG-20230615-WA0086

IMG-20230615-WA0086

Le FESTIMA est à sa 4e édition cette année. Devenu événement incontournable chaque année dans la commune de Yopougon, le Festival du Quartier Maroc revient avec une édition riche en terme d’activités et d’impact social.

Le 15 Juin dernier, des hommes de médias, acteurs culturels, responsables d’associations de jeunes et des riverains du quartier Maroc ont été conviés à un point presse à Cosmos Yopougon. Eric Pizitho, commissaire général de l’événement a présenté les différentes activités au programme de cette 4e édition du FESTIMA, placée sous le thème de la protection de l’environnement

Comme chaque année, les festivités s’étalent sur plusieurs dates. La première activité a été tenue lors de la récente fête des mères le 27 Mai dernier. Le cap est mis sur le samedi 15 Juillet avec une journée de sensibilisation sur la protection de l’environnement et planting d’arbres. L’étape suivante, le FESTIMA Digital Day, se tiendra du 18 au 20 Juillet une formation offerte aux jeunes filles âgées de 15 à 20 ans sur les métiers du digital à l’école supérieure Saint Chalmel. La touche sportive du FESTIMA se percevra à travers un tournoi de maracana le 21 Juillet. En apothéose, deux jours de concerts gratuits les 21 et 22 Juillet prochains au terrain Saint Pierre Marie.

Partenaire privilégié sur l’événement depuis la première édition, Life Magazine sera à nouveau de la partie pour célébrer l’un des quartiers les plus chics de la commune la plus choc d’Abidjan.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

six + 13 =

SNEDAI