News & PeoplePotins

31 Mars: une date, deux concerts avec Debordo et Arafat

debordo-vs-arafat

debordo-vs-arafat

La guéguerre Debordo et Dj Arafat se joue sur tous les fronts. Pas de répit pour l’un ou l’autre, tous les moyens sont bons pour s’affronter et rivaliser. Ce sera le cas ce 31 Mars.

En effet, Debordo Leekunfa et Dj Arafat donneront un concert chacun de son côté le même jour, le 31 Mars prochain. C’est d’abord Debordo Leekunfa qui va annoncer son concert officiellement après avoir signé son contrat avec le promoteur Sangaré Group. L’artiste a même démarré la campagne pour son concert sur les réseaux sociaux. Il faut le dire, pour Debordo le choix de cette date est symbolique puisque son dernier concert à Abidjan s’est déroulé le 31 Mars 2013.

Debordo se targue même d’être l’artiste le plus attendu en matière de concert en Côte d’Ivoire. “Si tu es malade et que tu souffres, il y a une opération miracle de mélodies ce 31 Mars. Tu as raté ça, tu as raté ta vie.”

Tout ce tapage outrage le Yôrô, son farouche ennemi, qui ne veut lui laisser aucun lopin de terrain dans le coupé-décalé. Dj Arafat décide donc de tenir un concert le même 31 Mars. “C’est pour permettre à tous mes fans de Yopougon qui n’ont pas pu participer à mes récents concerts de me voir en live. (…) Je suis un enfant de Yopougon, j’ai commencé au Shangaï, c’est l’école qui m’a fait”.

L’artiste affirme dans l’une de ses vidéos sur Facebook qu’il “aime les combats et quand il n’y a pas de combat je m’ennuie”. Des propos qui expliquent bien ce choix de date.

Tandis que Debordo sera au Palais de la Culture à Treichville, Dj Arafat sera du côté de Yopougon. Il nous donnera le lieu exact dans les jours à venir.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

7 + quinze =