A la uneNews & People

Emma Lohoues : L’un de ses prétendants lui exigeait d’arrêter le cinéma !

Emma Lohoues 10

Emma Lohoues 10

“Les stars ne se marient pas” ! C’était le sujet de l’émission Les Femmes d’ici sur NCI le 22 Décembre dernier, émission à laquelle Emma Lohoues a pris part en tant qu’invitée. Elle n’a pas manqué de faire des révélations sur les propositions de mariage qu’on lui a faites et de donner sa position actuelle sur le sujet.

Elle est certainement la nymphe ivoirienne la plus populaire de ces dernières années. Elle est célèbre, elle a toute la gloire enviée par des milliers d’autres femmes, elle est mère, mais elle n’est pas encore mariée. C’est donc tout à fait normal que son passage sur ce plateau fasse mouche.

“Parmi les célébrités, il y en a qui sont mariées, d’autres ne le sont pas pour X ou Y raison. Mais je pense tout simplement que ce sont les Garçons qui ne pensent pas à marier ou à sortir avec une femme qui est connue. Il y a Garçon et puis il y a Homme ! Quand tu restes au stade de garçon, tu es en mode Est-ce que je peux, tu te poses les questions à deux balles, tu n’as pas confiance en toi, tu bégaies à la limite. Donc, tu ne peux pas assumer le coffre de la femme en question.”

Emma Lohoues avoue avoir eu un soupirant qui voulait faire d’elle son épouse. Il a émis la condition qu’elle quitte les spotlights et l’univers du cinéma pour se ranger dans son foyer.

“J’ai été avec un gars, il a beaucoup d’argent, il est posé, il a tout. Il m’a demandé d’arrêter ma carrière dans l’actorat. J’en ai parlé à maman, elle m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit : “L’Homme qui va te dire d’arrêter un métier pour être avec lui tu le quittes”

Leonie Adou

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux + 8 =

SNEDAI