A la uneNews & People

Elow’n kiff No Beat: Ce qui l’a motivé à se marier

elown et son épouse

elown et son épouse

Au détour d’une interview avec le groupe Kiff No Beat, nous avons demandé à Elow’n les raisons qui l’ont motivé à quitter le célibat pour embrasser le mariage. 

“J’ai eu une période où je pouvais vadrouiller partout, faire ce que je pouvais faire. Je me suis dit à un moment qu’il faut arrêter et passer à autre chose. J’ai beaucoup tourné, mais j’ai jugé bon d’arrêter et de me prendre une femme. Quand tu as beaucoup de copines, il n’y a rien d’avantageux dedans. Au contraire, ça finit l’argent.”

Telle est la réponse donnée par Elow’n, de son vrai nom Brice N’Wolé, tout heureux d’avoir trouvé la perle rare avec laquelle il vivra pour le meilleur et le pire. Marié à sa compagne Maeva le 16 Mars dernier, l’artiste est depuis un modèle pour beaucoup de jeunes. Il vient de marquer par cet acte qu’au-delà de l’image de chanteur bad boy et trash qu’il laisse voir dans ses textes, c’est un homme posé dans la vraie vie. Elow’n est père d’un enfant, prénommé Jayden, qu’il a eu avec une de ses anciennes compagnes.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 2 =