A la uneAgenda

Éléphant Zouglou d’Or 2022 : le digital, au cœur de cette seconde édition !

1

1

‘’Qui veut aller loin, ménage bien sa monture’’, dit l’adage ! Et, cette maxime semble avoir guidé Yannick Rossi et Christian Salé, respectivement commissaire général et adjoint d’éléphant zouglou d’or 2022.

Face à la presse, les deux promoteurs des EZO 2022, ont dévoilé les innovations qui porteront sur les critères de désignation des meilleurs de chaque catégorie. « Les vainqueurs de plusieurs catégories seront désignés par un jury constitué de journalistes culturels et de promoteurs culturels », ont-ils annoncé au cours des échanges à la résidence Dippoka.

Aussi, ont-ils annoncé l’entrée en lice de trois nouvelles catégories que sont : le meilleur percussionniste, le meilleur arrangeur et réalisateur.

Face aux grands défis de la mondialisation avec toutes ces avancées technologiques observées dans la digitalisation des modes de payements, les promoteurs d’éléphant zouglou d’or ambitionnent d’amener les artistes au digital. Cela passera forcément par une grande sensibilisation.

2

2 concerts géants sont annoncés à Yopougon, notamment le 30 avril et le 1er mai, en prélude à la cérémonie de distinction qui se tiendra le 7 mai, à l’Éden Golf Club.

Nous y reviendrons…

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × 5 =

SNEDAI