A la uneLife style

Institut Taly : la 7ème promotion reçoit sa certification

1

1

Spécialisé dans la formation en pâtisserie et en cuisine, puis réputé dans la vente de gâteau d’anniversaire, de baptême et de mariage, l’Institut Taly situé à Angré 8ème tranche a procédé, le week-end dernier, à la remise de certification à plus d’une dizaine d’apprenant.

Concours de pâtisserie, défilé de mode et remise de certificats sont autant d’activités qui ont meublé la cérémonie de remise de certification aux apprenants, qui y ont effectué 3 mois d’apprentissage au sein de l’institut.

2

Mataly Bamba (chef Taly), responsable de l’institut s’est dit heureuse du bon dénouement de la formation qui, pour elle, n’est qu’un début dans le long processus de formation des jeunes, dans les métiers de pâtisserie et de couture de base

« Merci pour la confiance placée en ma modeste personne. Merci aussi d’avoir accepté de vous former, j’avoue que cela n’a pas été facile, mais nous y sommes arrivés », a-t-elle indiquée, en présence de ses illustres invités.

3

Heureux, les récipiendaires sont repartis en promettant de faire bon usage du précieux sésame qu’ils venaient ainsi de recevoir.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × quatre =

SNEDAI