News & People

Découvrez le Top 7 des mannequins masculins ivoiriens de 2017

tony

tony

La rédaction Life Magazine vous dresse le Top 7 des mannequins masculins ivoiriens qui ont le plus brillé cette année 2017.

À l’aube de l’année 2018, il est bien de jeter un regard rétrospectif sur 2017 et de faire un bilan histoire de mettre en lumière ces ivoiriens qui dans leur différents domaines ont contribué à leur niveau à faire briller notre nation à la face du monde.

Pour obtenir ce Top 7, nous sommes partis sur la base des critères suivants: les distinctions sur l’année 2017, les participations aux défilés, la publicité, le potentiel pour 2018 ainsi que la gestion de l’image sur les réseaux sociaux. Il en ressort le classement suivant:

1- WILFRIED TONY SANT’ANNA

L’image contient peut-être : 1 personne, debout, chaussures et intérieur

Ses Prix aux Awards du mannequinat 2017 en Décembre l’ont propulsé tout en haut de ce classement: Top model le plus rentable et le plus sollicité et et top model le plus influent. Tony Sant’Anna, c’est aussi une pléthore de contrats publicitaires en 2017. Retrouvez-le en couverture du supplément gratuit Life Plus spécial Mariage. Encore une belle récompense pour celui qui a ajouté une nouvelle corde à son arc, la photographie.

2- ROLAND CEDRIC

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Il a vraiment explosé cette année. Roland Cedric est la nouvelle coqueluche du mannequinat masculin made in Côte d’Ivoire. On l’a vu partout sur tous les grands défilés. Partout même dans les clips vidéos comme celui de Rocky Gold, “Gros cœur de femme”. Outre le Prix de Révélation Meilleur mannequin masculin obtenu au Top 10 de la mode ivoirienne, il a aussi reçu un Prix dans la catégorie Beau corps aux Awards du mannequinat 2017.

3- PAUL ABRAHAM KOBIENI

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Lui aussi a fait sensation cette année, surtout en Chine où il a représenté notre pays au concours international Miss Model. Il a pu se hisser à la seconde place du Prix Mister Friendship, et la troisième place pour le Prix Best Talent. En Décembre aux African Talent Awards, le Prix de meilleur mannequin homme lui a été décerné.

4- KOFFI BAKER

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et chaussures

5- FIACRE ARISTONNE

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein air

 

6- NATHAN OLADAPO

L’image contient peut-être : 1 personne, costume

7- BOUBACAR TRAOREY

L’image contient peut-être : 1 personne, plante et plein air

Ils faisaient aussi partie de la pré-liste des 15 nominés cette année:

Kherann Chatry

Mathieu Konan

Mohamed Daffé

Simbara Daffé

Ange Koffi

Lynaress Olive

Ismael Grah

Fabien Ndri

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

15 − 9 =