News & People

Coupé-décalé: Vitale et Bamba Ami Sarah sur le pied de guerre !

vitale bamba

vitale bamba

On a connu les clashs avec les hommes du coupé-décalé. La tempête passée, au tour des femmes de ce genre musical de se lancer les invectives. Les belligérantes actuelles sont Vitale d’une part et Bamba Ami Sarah d’autre part.

Tout est parti du buzz de l’affaire Gladys, la jeune fille qui sortait avec un homme marié et qui a finalement été découverte par l’épouse de ce dernier qui l’a séquestrée et bastonnée. Depuis, les femmes sur la toile sont rangées, il y a les titulaires d’un côté  (les épouses légitimes, premier bureau) et de l’autre, les tchizas (les maîtresses, les deuxièmes bureau).

Bamba Ami Sarah, compagne du businessman L’Homme Saga, a profité de cette polémique pour s’ériger en capitaine des “titulaires” sur le tatami musical, projetant de sortir un titre pour défendre cette catégorie de femmes. Vitale de son côté sans sourciller, a pris le parti des “maîtresses” avec un prochain titre.

Mais voilà sur la toile où il n’y a pas de frontières, elles ont finit par s’entrechoquer avec des piques.

“Non seulement tu passes ton temps à manger mes restes et tu veux te jouer les conseillères”, laisse entendre Vitale, qui a eu une idylle avec L’Homme Saga. Elle renchérit ensuite par cet autre post:

Bien avant ces posts de Vitale, voici ce que Bamba Ami Sarah a laissé comme message à son endroit.

Au delà, de tous ces bruits sur les réseaux sociaux, c’est la qualité des produits qui sortiront du studio et leur impact tant au niveau du message et de l’audience que nous attendons.

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un + quatorze =