A la uneNews & People

“Conquista” : La nouvelle sortie de VDA très attendue

VDA SABER

VDA SABER

Après “Ils seront logés” il y a quelques semaines, Jim et Pitch s’apprêtent à sortir un nouveau single. “Conquista”, ainsi le duo zouglou a baptisé cette chanson dont la sortie est annoncée pour le mercredi 23 février 2022 à 15 heures.

Après-demain mercredi 23 février, à partir de 15 heures, les radios et plateformes légales de téléchargement vont vibrer au rythme de VDA. En effet, ce mercredi-là, le duo zouglou sortira une nouvelle chanson baptisée “Conquista” qui signifie “Conquête”.

À la conquête de quoi se lancent Jim et Pitch ? Les plus avertis du showbiz répondront que le groupe zouglou en vogue ces trois dernières années se lance à la conquête d’une carrière internationale. Il y a mille raisons de croire cette assertion vu que le les zougloumen ont collaboré avec un groupe italien appelé Saber Système qui fait de la musique de fusion avec une forte influence de Pop électronique et qui est très populaire dans cette partie de l’Europe.

 

Très prolixe et prolifique, Voix Des Anges (VDA) est très présent dans le paysage musical en Côte d’Ivoire. Le duo zouglou ne se donne pas de répit. Depuis qu’ils se sont révélés dans la foulée des obsèques de Dezy Champion en 2018, Jim et Pitch sont restés constants et leurs différentes sorties sont des succès. Fidèles à leur rythme, les deux zougloumen seront donc de sortie le mercredi 23 février; deux semaines environ seulement après la sortie en pleine compétition de la CAN de “Ils seront logés”.

LÉONIE ADOU

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × deux =

SNEDAI