A la uneEvenements

Beauté et Bien-être : LYK Center ouvre ses portes officiellement !

IMG-20220219-WA0079

IMG-20220219-WA0079

Le vendredi 18 Février dernier, la ville d’Abidjan a vu un nouveau joyau, un nouvel espace beauté ouvrir ses portes.

Situé à Cocody Riviera Palmeraie au carrefour Quick Market, LYK Center est un salon de beauté et de bien-être qui offre une large palette de services avec des produits de qualité et un personnel professionnel qualifié.

Make up pro, tatouage, piercing, soins bucco-dentaires, pédicure & manicure, perruques & mèches, parfumerie, cosmétologie, dermatologie et même les gadgets sexuels… Rajoutez-y les produits vétérinaires pour ceux qui ont des minous et animaux de compagnie. Autant de services et produits dont dispose LYK Center.

Défilant dans les rayons de cet établissement en duplex, nous avons pu nous rendre compte de la qualité des produits exposés, les meilleurs sur le marché international à des prix accessibles. On retrouve aussi dans ces rayons des produits faits maison de l’entité LYK Groupe, dont LYK Center est l’agence de distribution.

LYK Groupe est une entreprise de production de produits cosmétiques made in Côte d’Ivoire dont les articles (savons, crèmes et autres) sont disponibles dans 500 pharmacies sur le territoire national et dans la sous-région.

« Nous avons une équipe de professionnels. Nous avons un professeur en dermatologie, nous avons un dentiste agréé de renom, nous avons l’un des meilleurs tatoueurs de Côte d’Ivoire, nous avons la meilleure marque de produits véto en Afrique, nous avons recruté les meilleures conseillères au sein de notre boutique, c’est cela la différence chez LYK Center », nous confie le responsable de l’agence. « Nous sommes à la première boutique mais nous projetons au minimum 50 autres boutiques en Afrique dans les 5 années à venir », poursuit-il.

Retour en images sur l’ouverture officielle de LYK Center.

 

ROLYVAN

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 − six =

SNEDAI