News & People

Comment Kylie Jenner a construit sa fortune ?

kylie

kylie

Kylie Jenner est en couverture du célèbre magazine économique Forbes. La benjamine du clan Kardashian est entrée dans le classement des plus jeunes milliardaires de la planète.

Sa fortune est évaluée à 900 millions de dollars. Elle repose sur son entreprise Kylie Cosmetics fondée il y a 3 ans spécialisée dans le maquillage et le traitement pour augmenter le volume des lèvres. (Et ça marche !)

Les réseaux sociaux jouent pour beaucoup dans son succès. En effet, sur Instagram, Kylie Jenner compte 111 millions de followers. Énorme ! (Bon, Life Magazine en est à 240.000, continuez de nous pousser). De ce fait elle fait partie du top 10 des célébrités les plus suivies sur ce réseau social.

Elle n’emploie que 7 personnes pour son entreprise à plein temps. Sa vraie force c’est sa popularité sur les réseaux sociaux. Pour amasser tout cet argent, Kylie se sert de sa forte audience sur les réseaux sociaux. Et ça lui réussit à merveille. Ses abonnés, en termes comptables, ses clients, sont prêts à faire des folies pour leur idole qu’elle est.

Eh oui, les réseaux sociaux comptent pour beaucoup ! savoir jouer avec son image dessus peut vite devenir lucratif. Autre point non moins important, Kylie est devenue maman en Février dernier alors qu’elle n’a que 20 ans. On se souvient le boom de l’annonce de cette nouvelle sur les réseaux sociaux. Alors d’autres diront qu’elle est née sous une bonne étoile, à cause de sa famille, mais pour se construire une telle fortune, il faut plus que l’héritage de papa et maman, il faut du flair. La benjamine est devient la plus riche du clan Kardashian.

YRK

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

7 − sept =

SNEDAI