A la uneNews & People

Clash : Stelair et Debordo Leekunfa s’empoignent !

Debordo Stelair

Debordo Stelair

Ces derniers jours, Debordo s’adonne à de la provocation. Il ne veut plus être ivoirien et préfère qu’on le considère simplement comme africain. Debordo menace même de brûler le drapeau orange-blanc-vert dans ses posts sur les réseaux sociaux.

Des sorties qui ne laissent insensibles le grand public, les acteurs culturels et les artistes ivoiriens. L’un d’entre eux, Stelair, est monté au créneau pour exprimer son désaveu face aux agissements de son aîné.

“Tu es un grand artiste qui faisait la fierté de notre pays et l’Afrique mais maintenant tu t’es perdu jusqu’à tu oses insulter notre grand pays la Côte D’Ivoire ! 225 y’a pas son deux 🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮 j’espère que tu ne va plus jamais parler de notre pays comme ça !”, STELAIR

La réponse de Debordo Leekunfa est tout aussi cinglante !

debordo stelair

À la suite de cette réplique de Debordo Leekunfa, Stelair a réagi en ramenant ce clash sur le terrain musical. L’artiste auteur des hits “Generation Chilley”, “Faut parler”, ou encore “Everyday”, annonce la sortie d’un nouveau single ce vendredi. Il invite Debordo à faire de même pour rehausser le Coupé-décalé dont il fait partie des ténors.

“Les gens veulent rentrer à Abidjan pour faire box, nous on les attends ici , co tu vas me répéter ça en face. Faut rentrer au studio tu va chanter le vieux Debordo Leekunfa voilà coupé décalé est là depuis tu peux rien créer de nouveau …
Je suis un artiste, je ne suis pas un boxeur. Même Si la vérité fait mal, moi je vais la dire …
NOUVEAU SONS VENDREDI ON VA LES POUSSER A TRAVAILLER 🇨🇮🔥

ROLYVAN

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × 2 =

SNEDAI