A la uneNews & People

PRIMUD 2021 : Découvrez les favoris et les outsiders de la catégorie Meilleur Réalisateur Clip Vidéo

IMG-20211025-WA0028

IMG-20211025-WA0028

Life Magazine décortique les catégories du PRIMUD 2021 pour faire ressortir les favoris et les outsiders suite à un sondage interne cumulé aux tendances de vote sur le site officiel. La catégorie Meilleur Réalisateur Clip Vidéo est notre tasse de thé du jour.

Ils sont 14 en lice: Andy Shakur, Jypheal, Roland Gogo, Kyba, Tony Rodriguez, Ricochet, Perfect 4 Motion, Mister Prem, Steven Awuku, Jimmy James, Bouba Atkins, Over Spirit, Tiger Cronz, Christian PC. Il y a trois systèmes de vote au PRIMUD pour récompenser les artistes, le vote du jury (40%), le vote par sms (40%) et le vote internet (20%).

LES FAVORIS

1 – ROLAND GOGO

roland gogo

Les artistes l’encensent de partout cette année. S’il a en réserve les prochains clips de Debordo Leekunfa, Roland Gogo nous a “mis bien” en 2021 avec les clips “Élu” de Kerozen, “Rebelote” de Josey, “No Limit” de Bebi Philip”, “C’est ça qui est ça” des 2Boyz, tous nominés parmi les meilleurs clips 2021 made in Ivory Coast. C’est tout naturellement qu’il se retrouve en tête de notre classement.

 

2 – BOUBA ATKINS

bouba atkins

Grosse percée pour Bouba Atkins cette année 2021. Le réalisateur nous a sorti de grosses prod’. La plus retentissante, le clip “Gnomi avec Lait” de Fior 2 Bior feat Niska. Il y a aussi le sublime clip “Ye dja” de Serge Beynaud et celui de Magic System feat Smarty qui nous a fait “Voyager”. Et dire que ce n’est que le début d’une grande ascension…

 

3 – ANDY SHAKUR

andy shakur

Lauréat de l’édition précédente dans cette catégorie, Andy Shakur n’a pas dormi sur ses lauriers. Il a continué sur sa belle lancée en nous sortant de supers projets comme “Faut aider” de Dj Leo et “Le goût de ça” de Remy Adan. Ce serait mérité tout aussi s’il arrive qu’il rafle pour la seconde année consécutive.

LES OUTSIDERS

1 – JYPHEAL TAYORAULT

2 – CHRISTIAN PC

 

Le lien de vote internet

RDV le 14 Novembre prochain au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire à la grande cérémonie de récompenses des PRIMUD 2021.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

six + 17 =

SNEDAI