A la uneNews & People

Clash Claudy Siar – Huissier de Justice à l’élection Miss Biopharma

claudy

claudy

L’élection Miss Biopharma 2017 au Cameroun s’est déroulée le samedi dernier. On en gardera un souvenir non pas à cause de la beauté de la reine de beauté couronnée, mais à cause d’un incident durant la présentation de cette cérémonie diffusée en direct à la télévision.

Tout se déroulait plus ou moins bien avec un Claudy Siar en maître de cérémonie jusqu’à ce que vienne l’étape de l’annonce des cinq finalistes. C’est là que se produit une scène des plus cocasses. En effet, l’huissier de justice appelé à remettre l’enveloppe contenant le nom des finalistes a exigé et même tempêté pour annoncer himself les finalistes face à Claudy Siar qui lui demandait de suivre la procédure normale. “Je vous ai dit Monsieur Claudy Siar que j’étais l’œil de la Justice. Et ce n’est que moi qui peut donner les résultats ici. C’est moi qui doit donner les résultats parce que je suis plus sûr” a-t-il rétorqué à l’animateur qui avec tact et professionnalisme a accordé à l’huissier (stagiaire selon des médias camerounais) son heure de gloire.

“Si vous n’applaudissez pas je ne publie pas les résultats!”, a dit l’huissier aux spectateurs qui voulaient qu’il laisse le micro à qui de droit. Après moult balbutiements de la part de l’huissier d’office, Claudy Siar a dû venir à son secours pour lui sauver la face.

miss biopharma

Une scène qui restera gravée dans les mémoires et dans les annales de présentation de concours Miss. Fortunata Audrey Bieme, Miss Biopharma 2017, se passerait bien de cette histoire qui la suivra chaque fois qu’on évoquera son sacre.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + six =

SNEDAI