News & People

ACCUSÉ D’ESCROQUERIE, GEORGE ANDOH L’ASSISTANT DE BEYNAUD RÉAGIT ENFIN

george andoh 2

george andoh

Il y a plusieurs semaines déjà, Georges Andoh, l’assistant de Serge Beynaud était accusé d’avoir escroqué la somme de 3 millions de francs CFA.

Si à l’éclatement de la nouvelle, Georges Andoh n’a pas jugé utile de réagir, il a décidé de le faire à présent. Dans la parution du Top Visages de  cette semaine, il dit sa part de vérité.

Il reconnaît, en effet, avoir encaissé 3 millions de francs appartenant à Serge Beynaud pour le compte d’un spectacle auquel ce dernier devait participer.

Ce qu’il dément par contre, c’est d’avoir pris l’argent sans l’autorisation de Serge Beynaud.
“Comme d’habitude, c’est sur mon compte bancaire que les promoteurs faisaient les virements. Et lorsqu’il (ndlr: Serge Beynaud) revenait de tournée, je lui faisais le point des spectacles calés. Serge savait que cette somme (les 3 millions de francs) permettait de me payer selon le pourcentage que je perçois sur les différentes sorties y compris en Europe. Alors, il a donc refusé de prendre cet argent tout en m’ordonnant d’arrêter de travailler jusqu’à son retour de voyage. Ensuite, il me demande de rembourser l’argent, les 3 millions que j’avais encaissés. Mais avec quoi dois-je me nourrir? … ”

On suppose bien que Serge Beynaud réagira certainement…

 

Partager