A la uneLife styleNews & People

Cinema / “Marabout Chéri” avec Kadhy Touré, Cheick Yvhane et Kader Gadji : Succès annoncé après l’avant-première

MARABOUT CHERI

MARABOUT CHERI

Ce mardi 25 Avril a eu lieu l’avant-première du film “Marabout chéri” avec en tête d’affiche Khady Touré, Cheick Yvhane et Kader Gadji.

Plusieurs personnalités sélectes du paysage cinématographique et people ivoirien et des hommes de médias ont eu le privilège d’être conviés à la toute première projection du film. La Ministre de la Culture Françoise Remarck a rehaussé de sa présence ce rendez-vous.

“Marabout Chéri”, est une belle comédie romantique dont la trame tourne autour du couple Richard et Rose, incarnés par Cheick Yvhane et Kadhy Touré. Cadres d’entreprise, Richard et Rose sont soupçonnés de malversations financières par un auditeur au vu de leur train de vie mirobolant. Ils vont s’attacher les services d’un marabout pour tenter de se sortir de cette embûche qui pourrait leur faire perdre tous leurs avantages et biens, leur belle demeure à Cocody avec piscine et personnel de maison, leur Cadillac rutilante, pour les ramener au point de départ, le très modeste appartement dans une cour commune à Treichville avec leur mobylette comme moyen de déplacement.

On a adoré retrouvé dans le casting outre Cheick Yvhane, Kadhy Touré et le marabout d’un film Kader Gadji, des noms comme Michel Bohiri, Eva Guehi ou encore le jeune rappeur ivoirien SK07.

Au terme de la projection du film, nous avons recueilli de de bons retours auprès du public présent dans les travées.

“J’ai été agréablement épatée par le jeu d’acteur de certains comme Cheick Yvhane qui s’est bien fondu dans son personnage. Ravi également de voir SK07 dans le casting. J’ai hâte de revoir le film avec d’autres proches ou en famille en salles”, nous partage Roxanne Deblé. Pour Tidiane Koné, “ce n’est pas vraiment l’histoire, le scénario qui retient, je l’ai d’ailleurs trouvé moyen, mais c’est tout l’humour, la comédie à l’ivoirienne qui est faite dans ce film qui captive le plus”. Quant à Olive Bamba, elle nous confie avoir été subjuguée par Kader Gadji particulièrement. “Il est fort, très fort. Je l’ai su en le suivant dans Maîtresse d’un Homme marié, mais dans Marabout Chéri et avec ce rôle, je vous jure qu’il mérite un Oscar”.

La sortie officielle du film Marabout Chéri dans les salles de cinéma est prévue ce 28 Avril en Côte d’Ivoire et dans plusieurs autres pays.

Retour en images sur l’avant-première grâce aux captations de notre confrère photographe Le Grouilleur 3.0

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × trois =