A la uneNews & People

Christopher, le frère de Serge Aurier, tué par balles à Toulouse !

christopher aurier

christopher aurier

Christopher Aurier, le frère du capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire Serge Aurier a été tué par balle, ce lundi à l’aube à Toulouse.

Les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade (à l’entrée d’un bar dancing), peu après 5 heures ont retrouvé Christopher blessé par balle à l’abdomen. Évacué au CHU de Toulouse, il a succombé de sa blessure. Selon les premiers retours sur l’enquête ouverte, l’auteur du crime est encore en fuite. Les caméras de surveillance et autres témoins permettront de faire avancer l’enquête.

Christopher Aurier tout comme son frère Serge Aurier était aussi footballeur. Il évoluait au poste d’attaquant. Les deux Aurier avaient été formés dans le même club, le légendaire RC Lens. Contrairement à son aîné, Christopher n’a pas eu le même succès. Passé par le FC Gueugnon, il appartenait au Toulouse Rodéo en 5e division qui l’avait prêté à la Jeune Entente Toulousaine (9e division).
Christopher avait par ailleurs déjà connu des brouilles avec la police. En 2017, il avait été placé en garde à vue à Lille, suspecté d’avoir agressé une prostituée.
Les différents clubs où il est passé lui rendent hommage ce matin via les réseaux sociaux. Le champion du monde français Kylian Mbappé a laissé un tweet en signe de soutien à Serge Aurier.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

onze − six =

SNEDAI