EvenementsNews & People

Children Of Africa: Revivez en images le dîner gala des 20 ans

IMG_0052 (Copier)

IMG_0052 (Copier)

La Fondation Children Of Africa célèbre cette année ses 20 ans d’existence. Le vendredi 16 Mars s’est tenu le dîner gala avec une pléthore de sommités étatiques et du monde people au Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire.

La cérémonie a été ponctuée de prestations artistiques de haut vol avec des icônes comme Salif Keita, Toumani Diabaté et son fils Sidiki, Youssou N’Dour, Fally Ipupa ou encore Coumba Gawlo. Magic System a également fait lever tout le public chatoyant avec en premier la First Lady Dominique Ouattara. Il y a eu aussi une vente aux enchères pour permettre de faire des dons à des populations démunies. Une initiative de Children Africa allant dans la même veine que l’inauguration de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville un peu plus tôt dans la journée. La troupe de danse dirigée par le talentueux Georges Momboye nous a ravi à travers le spectacle de ses acrobates et autres scènes avec les masques de notre terroir.

Tout le gotha de l’administration ivoirienne était présent, partant du Chef de l’Etat aux ministres et aux hommes d’action comme le DG de Voodoo Group M. Fabrice Sawegnon. Ça a été aussi l’occasion de voir certaines personnalités venues en couple. Nos étoiles de l’univers du sport y ont été également invitées.

Les images rendent mieux témoignage du succès de cette soirée.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × deux =

SNEDAI