News & People

Le chanteur Eddie fait des révélations sur sa maladie

eddie

 

eddie

Depuis quelques jours déjà, plusieurs rumeurs circulent sur une quelconque paralysie du chanteur ivoirien Eddie. Rassurez-vous, il n’en n’est rien !

Ce qu’il faut retenir c’est que le chanteur est interné à l’Hôpital Militaire d’Abidjan (HMA) depuis un bon moment déjà. Très fatigué, il a pu s’exprimer au micro de nos confrères de Top Visages : « Les gens racontent en ville que je suis paralysé et que je ne marche plus, c’est faux. C’est vrai que j’ai un problème sérieux au niveau de mes genoux. J’ai du mal à marcher, mais je ne suis pas devenu handicapé. Je souffre d’une maladie appelée Polyarthrite. J’ai passé plus de deux mois dans un centre hospitalier de la place sans résultat. Il a fallu que j’arrive ici avec les équipements ultramodernes pour recevoir de bons soins. Je reviens de loin, c’est Dieu qui est avec moi».

Par ailleurs, plusieurs examens ont été réalisés tant en Côte d’Ivoire qu’en France afin d’avoir de plus amples précisions sur cette maladie.

Pour l’instant, le frère de S.Kelly ne veut alarmer personne et stipule qu’il peut faire face à ses soins médicaux : « Par la grâce de Dieu, j’arrive avec mes proches à subvenir à mes besoins d’hospitalisation. J’ai reçu des responsables du BURIDA ici, je leur ai tenu le même discours. Il y a des malades qui veulent avoir des prises en charge afin qu’on les aide. Ça ne m’intéresse pas. Ce n’est pas dans ma nature de tendre la main. Le jour où j’irai au BURIDA, c’est pour aller chercher mes droits d’auteur ».

On espère qu’Eddie ira mieux dans les prochains jours.

                                                                                                    Maïdi

 

Partager
SNEDAI