News & People

Céline Dion fond en larmes en évoquant la maladie de son mari René Angelil

celine-dion-fond-en-larmes-2

 

celine-dion-fond-en-larmes-2
Lors d’une interview pour Good Morning America, Céline Dion s’est confiée sur la maladie de son mari René. Une épreuve qui l’a beaucoup bouleversé…
Depuis l’annonce de sa maladie, le couple n’a été vu que peu de fois en public, mais on pouvait déjà observer un Réné très affaiblit et amaigrit.
Celine Dion Heads To "Vivement Dimanche" Taping Celine-Dion-et-son-mari-Rene-Angelil-le-28-juin-2013-a-Las-Vegas_exact1024x768_l

Céline Dion fait des révélations émouvantes sur la maladie son époux René Angelil, à la télévision américaine. En effet l’année dernière on apprenait que ce dernier était atteint d’un cancer de la gorge et qu’il avait récemment subi une ablation de la langue. Depuis, c’est le quotidien de toute la  famille qui a été bouleversé. Alors que Céline Dion était invitée pour parler de son retour à Las Vegas, elle a évoqué bouleversée,  la maladie de son  mari : “Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger… alors je dois le nourrir moi-même”, confie Céline Dion, en larmes sur le plateau.

 Céline Dion fond en larmes en évoquant la maladie de son mari René Angelil

Partager
SNEDAI