A la uneNews & People

Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse Ramashow 2018

rama epp

rama epp

Ce mercredi 29 Août 2018 s’est tenue la conférence de presse pour le lancement officiel du Ramashow 2018.

Le lieu choisi, l’école primaire publique Joachim Boni Angré Djibi. Le choix de ce lieu est chargé de sens. Ce sera bientôt la rentrée scolaire. L’artiste fait un clin d’oeil au premier Ministre de l’éducation nationale de Côte d’Ivoire Joachim Boni. Par ailleurs, Ramatoulaye veut aussi montrer qu’à travers l’humour, on peut éduquer, transmettre des messages, des expériences inspirantes. Tout en relation avec le thème de cette année, “Mon témoignage”.

Après avoir “goûté au Palais” lors de la première édition, puis s’être “marié au Palais” lors du second acte, Ramatoulaye rendra son “témoignage”.

Hervé Kossonou a planté le décor de cette conférence non pas à travers une présentation powerpoint mais sur un tableau comme un instituteur. Ce rendez-vous devient officiellement annuel. Attendez-vous d’ores et déjà à un Ramashow 2019.

Cette année, le Ramashow se déroulera en deux phases. La première date, c’est le 29 Septembre à Azalaï dans un cadre un peu plus privé et sélect. La seconde, l’apothéose, ouverte au grand public, se tiendra le 30 Septembre au Palais de la Culture de Treichville. Les entrées sont à 5.000 et 10.000 FCFA.

Ramatoulaye a tenu à remercier l’ensemble des médias présents, et leur a demandé de continuer à soutenir les artistes qui organisent de tels éléments sans véritables sponsors. Une part belle sera offert aux jeunes humoristes en verve en ce moment ainsi qu’à des artistes chanteurs.

L’image contient peut-être : 3 personnes

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil et barbe

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes, barbe et gros plan

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, table et intérieur

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, selfie

Rendez-vous est pris les 29 et 30 Septembre. Restez connectés Life Magazine sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer sur cet événement.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × un =