News & People

Damso confirme sa rupture avec son mentor Booba

damso booba

 damso booba

Les chemins des rappeurs Damso et Booba se séparent. Le deuxième cité avait pris sous son aile le premier et l’avait considérablement exposé. Aujourd’hui, la séparation entre les deux semble actée.

Toute cette histoire de séparation a démarré quand les deux artistes se sont “unfollow” sur Instagram. Booba s’est désabonné du compte de Damso. Pareil pour le rappeur belge du 92i. De là, les rumeurs d’une brouille entre les deux ont vraiment pris de l’ampleur. Et lorsque Booba a balancé une photo sur Instagram où on voit Damso et lui avec un coeur brisé, ce fut le clou.

Ce soir, Damso vient de confirmer leur rupture à travers un post sur également sur Instagram

“Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix. Merci pour la force et la visibilité que tu m’as données durant toutes ces années depuis Pinocchio. #Viesurtoietlestiens et que Dieu bénisse tes projets futurs. Dems”.

Avec Booba, Damso était tenu par un contrat de 3 albums. Le contrat rempli, il fallait donc envisager une possible séparation. C’est la seule explication à leurs dernières sorties.

Juste après la rixe avec Kaaris à l’aéroport d’Orly, Booba est encore au cœur d’un buzz. Une chose est sûre, Booba sait construire des stars, mais la façon dont ils se séparent laissent à désirer.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 − 3 =

SNEDAI