A la uneNews & People

[BRAND NEW] Kong de Dj Arafat est là: Découvrez les réactions après sa sortie !

arafat kong

arafat kong

Ce 23 Novembre à 18h, “Kong” de Dj Arafat a été rendu disponible sur les différentes plateformes d’écoute et de téléchargement.

Longtemps bloquée par le label Universal Music, la sortie du tube a été rendue possible par les membres de la Yorogang. Universal Music prévoyait faire sortir le titre ainsi que d’autres oeuvres d’Arafat à titre posthume, mais pas maintenant.

Avec la pression des fans en cette période de fêtes, Arnaud Jaguar manager d’Arafat et membre de la Yorogang ainsi que le staff ont fini par diffuser le titre de manière officielle ce 23 Novembre. Ils auraient eu l’accord préalable du label. Sur Ivoire TV Music où le titre est sorti en exclusivité avant les autres plateformes, Arnaud Jaguar a affirmé qu’Arafat avait pratiquement bouclé le titre. Jusque-là, c’était seulement l’instrumental qui tournait. Le titre a été présenté à certains arrangeurs qui n’ont pas daigné toucher le travail d’Arafat, soutenant que le résultat était déjà potable, affirme Arnaud Jaguar au micro de Jean Marie Molato.

Les impressions des mélomanes dès la sortie restent partagées. Celle qui revient le plus est que “Kong” demeurera une symphonie inachevée. “Le titre n’est pas aussi abouti qu’on nous la fait croire. Certain qu’Arafat n’avait pas fini de parfaire le son, mais cela ne va pas nous empêcher de danser à fond dessus durant ces fêtes”, affirme Renault sur notre page Facebook. D’autres réactions sur nos différents comptes sur les réseaux sociaux:

“C’est pas ça là Arafat allait nous servir comme Kong dans sa finalité. Ça ressemble plutôt à une démo. Mais on va danser quand même en guise de consolation ❤”, Francky

“Quel que soit le son qui sort si c’est Arafat moi je télécharge seulement même si ce n’est pas chic je vais écouter jusqu’à ça va être chic dans mes orteils, chinois à vie “, Asaph

“Les gens veulent forcément se faire de l’argent sur le dos d’Arafat, le gars n’a pas eu le temps de poser sa voix sur la version finale de Kong, c’est juste des démos qu’il a fait ça et là lors de ses sorties en boîte, mais comme ils veulent bouffer sur son dos ils ont tout fait pour faire sortir un torchon de Kong qui n’honore pas la mémoire du Daïshi”, Ariston

“J’écoute le son et mes larmes coules pfff tu nous as vraiment fait ça Daïshiiii moi perso c’est maintenant j’ai plus mal . Sache qu’on t’oubliera jamais mon Président .
Vive Dj Arafat “, Jean Richard

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − cinq =