AgendaEvenements

Bouaké ‘’Ouflê’’ : un festival pour faire rayonner une grande ville !

1

1

Les préparatifs de la seconde édition du festival Bouaké ‘’Ouflê’’ sont en marche ! Le comité opérationnel dudit festival, piloté par Chico Lacoste a commencé à déployer toute son armada pour la réussite de cette seconde édition qui s’annonce déjà grandiose.

« Notre objectif est de rendre Bouaké à nouveau fréquentable, quand on sait le prix qu’à payer ce département durant la grave crise qu’a connue la Côte d’Ivoire », confiait récemment Chico Lacoste, à l’occasion d’une rencontre avec les hommes de média.

2

Les 27, 28 et 29 mars 2020 prochain, au palais du Carnaval, Bouaké vivra à nouveau 3 jours et nuits de folies et de rêves. Au menu, l’on aura entre autres des concerts avec plus de 30 artistes locaux et 5 grandes stars internationales, une journée sportive, un cross populaire, un espace pour enfants et, l’innovation cette année sera le concours Miss Bouaké ‘’Ouflê’’.

Ne vous faites donc par raconter cet événement qui milite pour la renaissance de la ville de Bouaké. Nous y reviendrons !

 

 

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × quatre =

SNEDAI