A la uneNews & People

Dj Arafat: Le #KONG certifié Universal arrive ce 26 janvier !

kong arafat

kong arafat

Le 26 janvier, jour anniversaire de Dj Arafat, est la date choisie pour la sortie mondiale de Kong, le tout dernier opus annoncé par notre regretté Arafat.

Si titre est devenu mythique vu tout le tapage médiatique qu’a fait Arafat sur sa sortie avant son décès. Il a même diffusé l’instrumental qui jusqu’aujourd’hui continue de tourner en boucle et de faire un carton chez les mélomanes.

Fin décembre dernier, à la veille de la première édition du festival Arafat, la Yôrôgang avec en lead Arnaud Jaguar a insisté pour diffuser le morceau Kong qu’avait laissé Arafat “avec l’accord d’Universal”, soutenait-il. Pour rappel, le label a tous les droits sur les produits artistiques d’Arafat. Cela n’a visiblement pas été le cas, vu que le titre a été très vite retiré de toutes les plateformes en moins de deux jours. Les mélomanes ont d’ailleurs dans leur majorité préféré le retrait vu que la qualité de l’oeuvre présentée laisser à désirer. Il y avait encore des choses à peaufiner.

arafat kong

Approché, notre source à Universal Music a confirmé l’incompréhension entre les deux parties prévoyant la sortie prochaine du titre. Kong sortira donc ce 26 janvier, jour symbolique, jour anniversaire de Dj Arafat. “Le titre qui sortira ce 26 a bel et bien été mastérisé. Vous vous rendrez compte de la différence de qualité à l’écoute”, nous partage notre source à Universal Music Africa.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-sept − quatre =