Booba - Kaaris: Après les coups de punchs, les coups de poings ! | Life Magazine
News & People

Booba – Kaaris: Après les coups de punchs, les coups de poings !

booba kaaris

 booba kaaris

Ils nous ont habitué à des clashs sur les réseaux sociaux et les piques dans leurs chansons. Cette fois-ci, ils sont allés au-delà, ils l’ont fait en vrai, double retors par-ci et uppercuts par là.

Booba et Kaaris se sont donnés en spectacle ce mercredi après-midi à l’aéroport d’Orly en France. Les deux rappeurs ont servi une scène barbare et violente. Kaaris était en infériorité avec 2 collabos quand Booba était pratiquement avec une meute de près de 10 personnes. Suite à cette violente rixe, ils ont tous les deux été placés en garde à vue. Ils avaient tous les deux des showcases à Barcelone qui devront être annulés.

Il y a quelques années encore Kaaris était le protégé de Booba. C’est lorsque Booba a invité Kaaris sur le titre Kalash qu’il a vraiment été découvert. «Kaaris c’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie», déclarait Booba au sujet du rappeur français d’origine ivoirienne. Amis hier, aujourd’hui ennemis, leur inimitié aurait pour origine le fait que Kaaris n’est pas soutenu Booba dans son clash avec Rohff et La Fouine.

Depuis cette période, les clashs et les piques entre les deux s’amoncellent sur les réseaux sociaux et dans leurs œuvres discographiques.

Ce mercredi 1er Août, leur rencontre dans le même aéroport a tourné au vinaigre. Place aux coups de poings ! Devant le regard médusé et ahuri des touristes et autres personnes présentes à l’aéroport d’Orly.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × un =