News & People

Bleu Brigitte rassure à propos de l’état de santé de Guehi Veh

GUEHI VEH

GUEHI VEH

L’accident vasculaire cérébral (AVC) fait de plus en plus peur en Côte d’Ivoire, surtout dans le milieu du showbiz.

Après Malou, Kuyo Junior, et bien d’autres artistes qui y ont succombé récemment, c’est le tour de l’artiste comédien ivoirien Guehi Veh d’en être victime. En effet, depuis le 16 février 2017, l’état de santé du comédien n’est pas au beau fixe. Victime d’une crise d’AVC sur les lieux d’un tournage de film, il serait dans un état critique selon certaines rumeurs.

brigitte bleu

Étant au centre de plusieurs spéculations, Bleu Brigitte, amie et collègue de Guehi Veh a décidé de rompre le silence et de démentir ces fausses affirmations. “Que les gens arrêtent de donner des fausses informations” avant d’ajouter qu’elle lui a apporté secours pendant qu’il piquait sa crise. “Votre célèbre comédien Guéhi Veh n’est pas dans un état critique. C’est vrai qu’il a fait une crise d’AVC, c’est moi-même qui l’ai accompagné à l’hôpital”. Elle a signifié en outre que la santé de l’artiste n’était pas du tout alarmant car le mal avait été vite détecté. “Après la consultation, le médecin lui a simplement conseillé quelques jours de repos. Donc il est rentré chez lui et va très bien.”

Il est bon de travailler certes, mais le corps aussi a besoin de repos. Espérons que Guehi Veh aille mieux et qu’il retrouve très vite les planches car il représente un monument dans le monde de la comédie et du cinéma en Côte d’Ivoire.

Arlette ASSOH

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze − trois =