A la uneDans le Mag

Life Magazine nouvelle version, toujours plus beau, toujours plus haut !

COU_LIFE_#125

WEB_LIFE#124-125-03

Plus les années passent, le magazine people préféré en Côte d’Ivoire ne cesse de se bonifier. Après avoir célébré ses dix ans d’existence l’an dernier, Life Magazine aborde cette nouvelle année 2017 avec de nouveaux apparats. Épurée dans la forme et le fond, une nouvelle formule à nulle autre pareille s’offre aux lecteurs qui s’abreuvent chaque mois dans les pages du magazine pour avoir le meilleur de la culture urbaine ivoirienne.

Vous pourrez constater en feuilletant le nouveau numéro que le magazine sous la nouvelle version est plus aéré et coloré. Dans les trois grandes sections qui se dégagent dans ce nouveau magazine (Culture, Société, Lifestyle), vous remarquerez l’apparition de nouvelles rubriques comme le Répondeur des stars, le Talent Life du mois et le Micro-trottoir sur un sujet brûlant de l’actualité. Des innovations, il y en aura partout même dans vos rubriques préférées pour leur apporter plus d’éclat.

Et toujours pour se mettre à l’air du temps, Life Magazine lance dans la foulée son application mobile et Life SMS afin de vous permettre de rester connectés à l’actualité people au jour le jour en plus du site et des comptes déjà existants sur les réseaux sociaux.

Pour ce premier numéro sous la nouvelle version, Life Magazine présente un numéro double (Janvier-Février) avec deux grosses têtes d’affiche, Mix Premier et Youssou Ndour au recto et au verso.

Tous les changements susmentionnés ainsi que bien d’autres que vous découvrirez dans ce numéro ne sont faits que pour répondre à vos attentes. Ce 124e numéro annonce nos ambitions toujours élevées pour vous satisfaire. Nous visons toujours plus haut !

Courez vous arrachez votre magazine en kiosque (comme les femmes qui s’agrippent au beau gosse Mix Premier sur la couverture).

Life Magazine nouvelle version, toujours plus beau, toujours plus haut !

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × cinq =