Bien-êtreLife style

Beauté: Venez découvrir la Woman’Secret du 4 au 11 Novembre

coaching

coaching

L’hôtel Ibis (Plateau) sera le témoin privilégié du programme de coaching ‘’Woman’Secret’’, initié par Mme Jeanne-Ariane Kouassi, une passionnée du bien-être des femmes.

Les 4 et 11 novembre prochain, de 14 h à 18 h, les femmes de toutes catégories socio-professionnelles seront conviées à ces séances de coaching, de formation, d’atelier et surtout de shopping (vente de lingerie fine).

« Après plusieurs maternités, les femmes ont tendances à se délaisser alors qu’il existe des moyens pour retrouver sa jeunesse et sa fermeté d’antan », expliquait Mme Ariane Kouassi.

Dans le même ordre d’idée, la promotrice de cet événement prévu les 4 et 11 novembre prochain invite toutes ces femmes dynamiques à venir s’imprégner du B. A BA du maquillage quotidien et des soirées. La rééducation et l’entretien du périnée (anatomie féminine) qui demeure le pilier essentiel de ces rencontres sera expliqué par 2 conférenciers : Jean Yao Youeto, Coach motivateur spécialiste de l’optimisation du capital humain, passionné de Développement personnel, et Armelle Djibré, masseur-kinésithérapeute diplômée de l’état du Maroc, spécialiste en rééducation uro-gynécologie.).

Des trucs et astuces pour améliorer la sexualité, le développement personnel (comment rester séduisante même après plusieurs maternités) et la vente de lingerie (massage et paillette de corps) sont autant de temps fort qui meubleront ces rencontres.

Alors mesdames, n’hésitez surtout pas à vous y rendre, car les places sont limitées.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

15 − neuf =