A la uneEvenements

Ayana célèbre son onzième anniversaire et lance l’édition 2022 de Superwoman

Ayana Superwoman

Ayana Superwoman

La team Ayana célèbre ses onze (11) ans d’existence cette année. La célébration de cet anniversaire s’est tenue le vendredi 11 Février dernier, moment choisi également pour lancer l’événement féminin de l’année, Superwoman, qui sera à sa 10e édition.

Ayana est le premier webzine féminin en Côte d’Ivoire et d’Afrique de l’Ouest. Il a été lancé par deux jeunes rêveuses, très ambitieuses, qui avaient, et ont toujours, pour objectif d’offrir aux femmes un média en ligne consacré aux thématiques liées à la gent féminine avec un traitement décomplexé et engagé. Amie Kouamé et Edith Brou, deux anciennes voisines de classe au lycée nous ont relaté durant cette célébration dans les locaux de Canal+, tout le parcours depuis les prémices à ce jour.

La famille Ayana s’est agrandie au fil du temps et compte aujourd’hui une forte présence sur le digital notamment sur Facebook (près de 85.000 abonnés), Twitter (6.000 abonnés) et Instagram (près de 45.000 abonnés).

Cette année 2022 verra la 10e édition de l’événement phare du webzine, Superwoman, où se font célébrer les héroïnes du quotidien, des femmes battantes aux histoires inspirantes, des célébrités aux femmes de l’ombre. En plus de célébrer les femmes, Superwoman est aussi une magnifique plateforme qui sert de réseautage à travers le mentoring entre les jeunes femmes qui ont des projets et des personnalités féminines accomplies dans divers domaines d’activité en Côte d’Ivoire.

L’édition 2022 se tiendra le 26 Mars prochain avec pour thème : « Le pouvoir de changer ». Comme lors des précédentes éditions, Life Magazine sera à nouveau partenaire média. Restez connectés Life et ne manquez pas également de vous abonner à Ayana pour ne rien rater.

LÉONIE ADOU

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt + quinze =

SNEDAI