News & People

Awards du mannequinat Africain 2018: Le satisfecit de Fatim Sidimé

10

10

Merci. Que dire de plus, après une soirée aussi réussie au Sofitel Hôtel Ivoire ? Oui, la patronne de Sydney Conceptuel n’a pas tari d’éloges envers la presse récemment, au siège de ladite structure sis à la Riviera 2.

Revenant sur les Awards du mannequinat Africain (édition qui a tenu toutes ses promesses), la promotrice a tenu également à dire un grand merci aux institutions par le biais de la marraine, Candia Camara, ministre de l’Education nationale de la formation professionnel et de l’enseignement technique. L’appui de cette institution selon elle, est qualitatif pour le secteur de la mode qui est en plein essor.

Au RAMCI (Réseau des Agences et mannequins de Côte d’Ivoire), Fatim Sidimé a salué « sa vision qui a beaucoup aidé l’Etat dans l’identification  et la proposition de solutions idoines dans le secteur de la mode ».

Comme perspective, la pétillante promotrice des Awards du mannequinat africain envisage la mise en place d’un véritable comité de pilotage dudit événement dans différents domaines dont la logistique, la communication, la conciergerie et le lobbying.

À lire aussi ► Les lauréats des Awards du mannequinat africain 2017

YB

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × cinq =

SNEDAI