A la uneEvenementsNews & People

Avant la Coupe d’Afrique des Nations de Football, Le Magnific offre la Coupe d’Afrique du Rire !

car1

car1

Avant la Coupe d’Afrique des Nations de Football 2023 prévue en Côte d’Ivoire en Janvier et Février prochains, se tiendra une Coupe d’Afrique, celle du Rire. Initié par Le Magnific, il s’agit d’un spectacle humoristique qui verra la participation de plusieurs pays et qui se déroulera dans une ambiance de CAN de Football avec une cérémonie d’ouverture, des plateaux TV, des battle ou du moins des matchs avec les prestations d’humoristes de différents pays et une remise de trophée en apothéose.

L’information a été partagée ce mercredi 4 Octobre dans un cadre bien choisi et une animation particulière qui donnent un avant-goût de la ferveur qui emplira les Coupes d’Afrique du Rire et du Football. Les pays retenus sont : la Côte d’Ivoire pays hôte, le Burkina Faso, le Mali, le Cameroun, la Tunisie, le Maroc, le Sénégal, le Niger, le Ghana et la France. Attendez-vous donc à des chaudes batailles de fous rires sur la scène. “La France va jouer cette CAN, et ils auront de gros morceaux à affronter, dans une poule de la mort. Un premier match face au Niger, ensuite face au Mali et ils conclueront avec le Burkina”, annonce Le Magnific.

La CAN du Rire aura lieu le 4 Novembre prochain à la Salle Lougah François du Palais de la Culture de Treichville. Les tickets sont disponibles dans les points de vente habituels et en ligne via Tikerama aux prix de 50.000 FCFA (VVIP), 20.000 FCFA (VIP) et 10.000 FCFA (GP).

Avant la conférence de presse qui s’est tenue au terrain Sidy Diallo de Koumassi avec une forte mobilisation d’humoristes, l’on a eu droit à un match de gala opposant l’équipe de Magnific et les artistes à celle des journalistes. Les hommes de la presse emmenée par leur capitaine Inza Diabaté de Life Radio ont remporté avec brio la rencontre aux tirs au but (3-2; 1-1 dans le temps réglementaire).

Retour en images. (Crédit photo : Yel Pic)

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 1 =