A la uneNews & People

“C’est pour cela que Dieu le bénit” : Les confidences de TV3 DJ à propos de Kedjevara

Picsart_22-01-03_18-58-57-928

Picsart_22-01-03_18-58-57-928

En séjour à Abidjan, TV3 DJ est passé sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de La 3. Durant l’émission, l’aîné de feu Dj Arafat a évoqué ses relations avec les autres membres influents du Coupé-décalé, notamment Kedjevara. TV3  a été très laudateur à son endroit.

“C’est pourquoi Dieu le bénit”

“On a fait beaucoup de choses ensemble, on a partagé beaucoup de moments ensemble. La façon dont Kedjevara voit les choses dans le milieu si les autres pouvaient faire autant, ça irait mieux franchement. Kedjevara, c’est le gars tu l’appelles “Allô Kedje, j’aimerais qu’on fasse un son”. Il te dit direct passe au studio. Lui-même il bosse, au tournage du clip il est là, il est open, il est disponible et sans façon. C’est pourquoi Dieu le bénit, c’est normal. Combien de fois l’ai-je appelé sur des projets ? Il est venu à chaque fois.” 

L’auteur du hit “Fatigué Fatigué” prévoit la sortie prochaine de son album composé de près de 21 titres. Un album qu’il peaufine depuis 2018. On espère retrouver une collaboration entre lui et Kedjevara sur l’album.

Installé au Tchad depuis plusieurs années, TV3 DJ annonce être beaucoup plus présent à Abidjan pour la promotion de ses œuvres artistiques.

LÉONIE ADOU

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 3 =

SNEDAI