A la uneNews & People

Apoutchou National annonce l’ouverture de sa Fondation !

ap fondation

ap fondation

Il en parlait dans le Life Magazine 177 dont il fait la couverture, numéro sorti en novembre 2023. The self-made man qui s’est bâti grâce aux réseaux sociaux est un homme engagé pour sa communauté sur la toile comme dans la vraie vie.
À maintes reprises, Apoutchou National est venu en aide à ses concitoyens démunis qui traversent des moments difficiles mais qui s’accrochent et se battent espérant un lendemain meilleur… Comme lui… Il y a 5 ans en arrière… Il a connu des heures sombres, dormi sans toit, à la belle étoile, dans le froid, avant de connaître aujourd’hui la gloire.
Devenue personnalité influente en Côte d’Ivoire, Apoutchou, la main sur le cœur, veut poursuivre ses actions caritatives de manière structurée avec la mise en place de sa Fondation qui se donne pour objectif principal de réduire au maximum le nombre des enfants de la rue d’ici 2030.
La Fondation AP s’évertuera à faciliter l’obtention de permis de conduire à des centaines de jeunes défavorisés. De multiples dons en vivres et non vivres sont également prévus par la structure.
Merci à Apoutchou National et bon vent à la Fondation AP !
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 + 20 =