A la uneNews & People

Apoutchou National : « Je partais en France pour être vigile… »

Apoutchou quotes

Apoutchou quotes

Trois ans après son départ pour la France afin de “se chercher”, Apoutchou National est de retour au bercail, avec les siens, sur la terre de ses ancêtres.

Parti dans l’anonymat profond, Agbré Stephane de son vrai nom, s’est taillé une cote via les réseaux sociaux en tant qu’activiste. Celui qu’on a découvert à cause des railleries dont il était la cible dans des groupes Facebook, s’est construit une notoriété grâce à ses interventions sur des sujets de société et d’actualité divers récoltant l’assentiment de nombreux followers. Cette popularité qu’il a aujourd’hui n’est pas que la somme de succès. Apoutchou a aussi essuyé des revers, des bourdes qu’il a su réparer en manifestant de l’humilité vis-à-vis de ceux qui le font, ses abonnés. Aujourd’hui il est sans doute l’un des activistes ivoiriens les plus suivis.

C’est ce qui explique la grosse mobilisation de fans venus l’accueillir à l’aéroport FHB d’Abidjan ce 10 Mars.

Au lendemain de son arrivée, il a été invité sur le plateau de l’émission #WAM de Life TV ce vendredi. Symbole de réussite via les réseaux sociaux, Apoutchou National a adressé un message motivant aux jeunes.

« Je viens de très loin. J’aimerais dire à la jeunesse qu’il faut se battre. Ce n’est pas parce que aujourd’hui, tu te retrouves dans la rue, en train de vendre des lotus que tu vas te dire que tu ne seras pas quelqu’un demain. Moi je partais pour être vigile. Aujourd’hui, je suis devenu influenceur, artiste chanteur connu aux yeux de tous. C’est pour te dire que tout le monde a droit à la réussite »

Apoutchou National est en séjour à Abidjan pour pas moins d’un mois. Il animera d’ailleurs un talkshow très bientôt sur Life TV.

LÉONIE ADOU

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 + deux =

SNEDAI