EvenementsSociété

Antilope Festival : RDV à Daloa les 6, 7 et 8 Août pour célébrer la culture de la région du Haut-Sassandra

af10

Trois jours de la célébration de la culture propre à la région du Haut-Sassandra, trois jours de fête, trois jours de show, c’est ce que nous promet la structure Bissafa Event pilotée par Yabongo Lova les 6, 7 et 8 Août prochains à Daloa.

Antilope Festival fera converger à Daloa, la 3e plus grande ville de Côte d’Ivoire, tous les amoureux de la culture ivoirienne et encore plus de la culture de la région du Haut Sassandra. Ce festival permettra de promouvoir les us et coutumes, les traditions, les richesses touristiques et potentiels de la région.

Cette édition a pour thème : “21e siècle : Quelle orientation donner au développement de la région des antilopes ?”.

Ces trois jours de festival seront émaillés par diverses activités. Des actions caritatives de haut vol sont prévues avec les remises de dons au CHR ainsi qu’à l’Orphelinat de Daloa. Il y aura aussi des activités sportives avec des matchs de maracana et une séance fitness djamboola. La structure organisatrice ainsi que les têtes d’affiche, les festivaliers bénévoles en collaboration avec les autorités régionales participeront à une opération coup de balai ville propre.

Un espace gastronomique sera également affrété pour tous les participants qui pourront se délecter des mets et spécialités culinaires de la région. Le clou, c’est bien sûr la scène avec les prestations d’artistes originaires de la région comme les illustres Luckson Padaud, Nahounou Paulin, Pablo de Gokra. Sont aussi annoncés Claire Bahi (originaire de Daloa, 2e Dauphine Miss Daloa 1999), Yodé et Siro, Kedjevara, Mix Premier, Revolution, O’nel Mala, Ariel Sheney, Safarel Obiang, Obams, Magic Diezel, Serge Beynaud et bien d’autres.

RDV est donc pris les 6, 7 et 8 Août dans la cité des Antilopes ! Life Magazine sera de la partie !

Revivez la conférence de presse en prélude au festival qui s’est tenue le mardi 1er juin dernier.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × deux =

SNEDAI