EvenementsSociété

Angré Djibi accueille la 5e Agence du groupe SNEDAI

SD 3

 

SD 1En présence du Gal Vagondo Diomandé, ministre de la Sécurité et de la Protection Civile et du président-directeur général du groupe de la Société Nationale de Documents Administratifs et d’identification (SNEDAI), l’inauguration officielle de la toute nouvelle Agence E-passeport de la Djibi a eu lieu hier, jeudi 7 mai.

‘’Émerveillé ” par l’architecture moderne de cette nouvelle agence, le ministre Vagondo Diomandé n’a pas manqué de ‘‘saluer le PDG du groupe SNEDAI qui demeure pour nous, un modèle d’entrepreneur visionnaire et ambitieux “.

Au nom de son PDG, M. Abisse Théophile Josselin Directeur Général de SNEDAI Côte d’Ivoire a insisté sur l’objectif de la nouvelle agence digitale. À l’en croire, cette agence vise à améliorer l’expérience client, et à réduire considérablement le délai d’attente.

SD 2

« Pour ce faire, nous avons mis en place une plateforme digitale qui permettra aux populations de se pré-enrôler c’est-à-dire renseigner le formulaire, entrer toutes les informations biographiques et les pièces justificatives. Ce qui va leur permettre de prendre rendez-vous en ligne, de choisir le site et payer en ligne à travers des moyens de paiement mobiles et de cartes bancaires leurs rendez-vous » a-t-il en outre insisté.

SD 3

Le Directeur Général de SNEDAI a poursuivi pour indiquer que : « cette dématérialisation dont cette agence est le prolongement permettra aux usagers à partir de leurs domiciles ou bureaux de faire plus de 80% du processus d’obtention du passeport. Puis, sur place, en 15 minutes maximum, les usagers se verront délivrer le récépissé d’enrôlement pour avoir leurs passeports en 72 heures après la validation des services de police ».

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

8 − 8 =