A la uneNews & People

Eunice Zunon vise l’international en signant chez KPM de Patson

20220909_142544

20220909_142544

Après les succès retentissants de ses one woman show au Palais de la Culture, d’abord à la 1500 places, puis à la 4000 de la salle Anoumabo, Eunice Zunon décide de passer à une autre vitesse, viser une carrière internationale avec des spectacles un peu partout dans le monde. Y parvenir nécessite de se faire guider par une entité expérimentée qui a déjà fait ses preuves dans l’univers de l’humour et qui bénéficie d’une notoriété et une crédibilité auprès de la diaspora africaine. Un argument de taille qui a influencé son choix de rejoindre l’humoriste et acteur ivoirien Patson.

La signature du contrat a été effectuée devant la presse ce 9 Septembre à l’Hotel Résidence Le Vaisseau à Cocody Angré 7e Tranche.

On a senti une saine complicité déjà installée entre eux. “Tout s’est fait au feeling”, annonce Eunice. “Je trouve qu’elle a quelque chose, elle a ce brin de folie que même les ivoiriens ne voient pas encore. Je suis fier de l’avoir comme premier artiste ivoirien ici signé dans le label KPM”, a affirmé Patson qui projette avec sa structure de lancer bientôt une école d’humour et de cinéma afin que les talents locaux puissent bénéficier d’une formation adéquate pour rivaliser avec les artistes de l’étranger.

Le contrat avec Eunice Zunon court sur 3 ans, renouvelable. Pour Patson, il ne s’agit pas de juste trouver des dates de spectacles. Il ira bien au-delà. “On va former Eunice pour pouvoir jouer également pour le public France, Caraïbes et autres”.

Encore un bond qualitatif en avant pour Eunice Zunon qui a démarré comme web-humoriste avant de conquérir la scène avec brio.

Rendez-vous est pris déjà pour Décembre prochain avec un spectacle d’Eunice Zunon à Paris.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

douze + 9 =

SNEDAI