A la uneNews & People

Majesté CR7 convoqué à la police pour avoir tenu des propos diffamatoires à l’encontre de Franck Kessié et Emma Lohoues

majesté cr7

majesté cr7

[#NEWS] Pour avoir tenu des propos diffamatoires à l’encontre de Franck Kessié, Emma Lohoues et bien d’autres personnes, Majesté CR7 a été convoqué par la police. Il a été placé en garde à vue au commissariat du 9e arrondissement avant d’être relaxé.

Majesté, bien connu du milieu de la nuit et proche des stars, fait des révélations bouleversantes. Grossier mensonge ou vérité pas bonne à dire, il s’est construit en un rien de temps une bonne audience. Vu l’ampleur que prenait la situation et les personnes indexées dans ses propos, l’affaire est arrivée aux mains de la police.

 


Voir cette publication sur Instagram

Toujours y’a nouveauté Une affaire de footballeur, taper dos …

Une publication partagée par Best People 225 (@best_people_225) le

Majesté face aux menaces d’emprisonnement qui planaient comme une épée de Damoclès disait ne rien craindre.

 

 

Après le long silence radio toute la journée du 4 Février privant ses nouveaux abonnés de vidéos et autres snaps, Majesté refait signe de vie ce 5 Février.

“Soyez sans crainte, je vais bien et merci pour vos appels et messages”, laisse-t-il sur sa page Facebook avant de rajouter: “Parfois, soyons un peu intelligents quoi ! Le 9e arrondissement a entamé une procédure, elle suit son cours une fois devant qui de droit on gère et puis on passe à autre chose. Restons concentrés”.

On attend de voir jusqu’où ira cette histoire. Nous y reviendrons. C’est aussi le lieu de rappeler aux internautes à nouveau que les insultes, calomnies et autres propos diffamatoires sur les réseaux sociaux sont répréhensibles.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × trois =