A la uneNews & People

Le Prophète Elie Padah introuvable depuis le 1er Janvier !

elie padah2

elie padah2

Auteur de plusieurs prophéties reconnues, Elie Padah est porté disparu depuis le 1er Janvier. Les membres de son église et ses proches sont sans nouvelles de lui depuis cette date.

“L’heure est grave”, argue le Pasteur Simplice, proche collaborateur du Prophète Elie Padah. Entouré de fidèles et plusieurs responsables de l’église la Cité de Dieu, il a produit une vidéo diffusée sur la page officielle du Prophète Elie Padah pour alerter les membres de la Chapelle, les autorités et le grand public de la disparition subite de leur Guide.

“Depuis le 1er Janvier, nous sommes sans nouvelles de papa Elie Padah”, annonce le pasteur Simplice. Une grande veillée de prière avait été initiée par Elie Padah pour la Traversée du 31 décembre au 1er Janvier. Elie Padah ne s’y est pas rendu. “Il ne peut pas organiser un programme d’une telle envergure et se permettre de ne pas être là”.

La vidéo en clair

Est-il dans une retraite spirituelle ? A-t-il été arrêté ou enlevé ? La seconde question mérite d’être posée vu que Elie Padah n’hésitait pas à prononcer des prophéties et lancer des messages sur des actualités et personnalités s’attirant le courroux de certains internautes.

Espérons avec tout l’écho de la diffusion de cette vidéo qu’on aura la réponse à ces questions. Nous y reviendrons.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 − six =

SNEDAI