A la uneNews & People

Affaire Coco Emilia et Francis Mvemba : Quand Yousra Hayat s’invite au milieu !

Picsart_22-01-11_14-02-44-676

Picsart_22-01-11_14-02-44-676

Depuis plusieurs semaines maintenant, le couple Francis Mvemba et Coco Emilia fait face à une période trouble dans leur relation. Jusqu’à présent, les deux conjoints unis devant Dieu et les hommes en grandes pompes, ne se sont jamais réellement exprimé sur les raisons de ce froid, un froid qui fait chaud au cœur de leurs détracteurs, au vu des nombreuses rumeurs et autres affirmations qu’ils colportent principalement sur les réseaux sociaux.

Pour bon nombre d’entre eux, Francis Mvemba aurait simplement trompé Coco Emilia. Et c’est cette infidélité que ne supporterait pas la Queen. Tandis qu’on se dit que le temps aidera à colmater les brèches et à apaiser les coeurs et les rancœurs si tel était le cas, voici que survient au beau milieu Yousra Hayat, une instagrameuse installée à Dubaï qui compte près de 200K abonnés.

Durant la nuit dernière, elle a créé un boom grâce à l’une de ses confidences en stories.

Screenshot_20220111-120116_Instagram

Vous avez bien lu ! Francis Mvemba – Du même nom que le mari de Coco Emilia. Ce dernier aurait « un faible pour les femmes aux cheveux courts », comme elle actuellement, tout le contraire de Coco Emilia… actuellement.

Dans sa série d’échanges questions-réponses avec les internautes, il lui a été demandé de signifier si elle est en couple ou a été l’ex de Francis Mvemba. Yousra est restée évasive, postant en réponse qu’une simple photo avec un kiss qui pourrait être interprété de multiples façons.

De son côté, Coco Emilia a balancé un Snap avec un “lourd” proverbe qui semble être fait en réaction à tout le tintamarre créé par Yousra Hayat.

« Tout ce qui était caché sera révélé. Le Seigneur expose toujours les personnes fausses et méchantes. Ça a déjà commencé. Regardons seulement. La vérité finit toujours par triompher. »

Screenshot_20220111-122656_Snapchat

Francis Mvemba est bien silencieux depuis cette nouvelle vague dans son “affaire”. On attend de voir l’épilogue de toute cette histoire. Nous y reviendrons dans les prochaines heures.

LÉONIE ADOU

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

huit − 7 =

SNEDAI