A la uneLife style

Adja, CEO de la marque XIX : « Mes faux cils sont faits en soie, réutilisable 30 à 35 fois »

9U4A1169

9U4A1169

La marque XIX, avec à sa tête la sulfureuse Adja a décidé d’installer son empire à Abidjan. Ce pari, elle l’entend le relever tout simplement en sublimant vos regards avec la marque XIX qui a déjà conquis Londres et Paris. Entrevue.

Pouvez-vous vous présenter aux lecteurs de Life Magazine ?

Je me nomme Adja, CEO de la marque XIX

9U4A1314

Pouvez-vous nous parler de la marque XIX ?

La marque XIX est spécialisée dans les faux cils naturels réutilisables en soi, des lentilles et des eyeliners qui rendent les faux cils magnétiques. Pour l’instant, nous disposons de 20 différents modèles de faux cils, 10 modèles de lentilles. Nous avons fait notre petit bonhomme de chemin à Londres, ensuite à Paris. Cela fera 2 ans que nous sommes installés à Abidjan, et nous avons décidé d’installer notre empire en Côte d’Ivoire.

9U4A1254

Quelle est la particularité de XIX ?

Je dirais simplement que c’est la qualité des lentilles. J’ai vraiment misé sur la qualité parce que je pense que c’est un facteur assez essentiel. Mes faux cils sont faits en soie, réutilisable 30 à 35 fois. Les lentilles quant à eux sont utilisables pendant un mois.

Comment la clientèle locale a-t-elle accueilli vos produits ?

La clientèle locale est très curieuse vis-à-vis de nos produits. Ensuite, ils ont été très éblouis lorsque je leur ai donné les couleurs de mes lentilles. Quand je leur dis que je vends des lentilles bleues etc., elles étaient très éblouies. Tout simplement parce mes lentilles sont faites pour la mélanine, c’est-à-dire pour nos sœurs noires.

9U4A1353

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

neuf + dix-huit =

SNEDAI