Actions citoyennes : Des femmes du Guemon soutiennent les actions de Dominique Ouattara

Les femmes du Guemon ont décidé de donner de la voix, ce 8 mars, destinée à la journée Internationale des droits de la Femme, pour déballer un pan, de leurs activités.
Réunies au sein du mouvement des ‘’Femmes unies du Guemon pour Dominique Ouattara’’ (HANIANHONDE) dans la langue vernaculaire wê, ces braves femmes ont décidé d’accompagner les actions de la première Dame, qui, on le sait, est très impliquée depuis des décennies dans l’humanitaire, à travers sa Fondation Children of Africa.
« Mouvement apolitique, nous voulons amener la population et les autres secteurs de la société dans la région du Guemon, à encourager et soutenir les actions de la première Dame, Dominique Ouattara », expliquait Julie Womblégnon, épse Lemmens, présidente dudit mouvement, lors de son passage dans nos locaux.
En cette journée du 8 mars, ce mouvement est plus qu’engagé aux côtés de la première Dame, pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des femmes dans le Guemon.
La présidente dudit mouvement, en appel à l’union de toutes les forces vives du Guemon, pour relever ces défis, bien évidemment, avec le concours de la première Dame, Dominique Ouattara.