A la uneEvenements

ABISSA 2023 : LA JEUNESSE N’ZIMA KOTOKO DE GRAND-BASSAM HONORE ELIAME NIAMKEY

WhatsApp Image 2023-10-31 at 22.28.23

WhatsApp Image 2023-10-31 at 22.28.24 (1)

Lors de la célébration de l’Abissa 2023 à Grand-Bassam, une nomination marquante a eu lieu, faisant d’Eliame Niamkey une figure d’importance. Ce jeune entrepreneur a été élevé au rang d’Ambassadeur du peuple N’Zima, un honneur double, consacrant sa contribution exceptionnelle à la promotion de la culture N’Zima et son engagement pour le bien-être social et le développement.

WhatsApp Image 2023-10-31 at 22.28.23

Spécialiste de l’industrie audiovisuelle et consultant en communication, Eliame est un producteur chevronné, diffusant des contenus télévisuels largement appréciés par les téléspectateurs ivoiriens. Son impact positif, surtout chez les jeunes, est palpable, et ses productions sont une source significative d’emplois, directs et indirects.

 

Outre ses réussites professionnelles, Eliame Niamkey est également reconnu pour son engagement social. Dans sa résidence à Mondoukou, il ouvre ses portes aux rencontres variées, rassemblant famille, amis, collaborateurs et diverses personnalités. Sa contribution au bien-être social, à l’insertion professionnelle des jeunes et son soutien actif aux initiatives entrepreneuriales, font de lui un pilier au service de sa communauté.

WhatsApp Image 2023-10-31 at 22.28.24

Sa proximité avec les populations de Grand-Bassam, sa vision culturelle et son dynamisme pour promouvoir la culture N’Zima à travers divers événements à Bassam et à Abidjan, soulignent son attachement indéfectible à ses racines et à l’épanouissement de la jeunesse N’Zima.

 

La nomination d’Eliame Niamkey a été accueillie par des célébrations animées dans le quartier France à Grand-Bassam, attirant la fierté des parents et la joie de la jeunesse locale.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize − quatre =