News & People

Cardi B: “Ce n’est pas parce que j’ai été strip-teaseuse que je ne suis pas talentueuse”

ga-cardi-b

ga-cardi-b

Elle est la rappeuse du moment aux USA au point de faire de l’ombre à une certaine Nicki Minaj. La populaire Cardi B, en plus d’épater le public sur sa nette explosion fais des jaloux.

Celle qui a remporté le Prix de meilleure chanson aux Grammy Awards avec son titre “Bodak Yellow” fait des émules. Elle n’est toutefois pas à l’abri des détracteurs qui brandissent son passé de strip-teaseuse dans le but de la “descendre”.

La chanteuse y répond et de belle manière. “À toutes ces personnes qui racontent de la merde, je parle de tous ces mecs qui parlent de mon passé de strip-teaseuse. Ok, j’ai été strip-teaseuse. Il me fallait un job pour manger. Vos rappeurs préférés travaillaient au McDo. Moi au moins tout ce que je dis dans mes textes, c’est des choses que j’ai vécues. J’ai eu des épreuves mais j’ai su rebondir. Vos rappeurs préférés n’ont pas fait tout ça.Vos rappeurs préférés ne sont pas des gangsters. Vos rappeurs préférés parlent de vendre de la drogue qu’il n’ont jamais vu. Donc de quoi vous parlez ? Ce n’est pas parce que j’ai été strip-teaseuse que je ne suis pas talentueuse. Je m’assois, j’écris mes textes, je prends du temps au studio et tout ce que je rappe, c’est la vérité. Je ne mens pas sur les choses que j’ai et que j’ai faites. J’ai toujours été comme ça. Ces mecs passent tout leur temps à nous rabaisser les femmes, c’est fini ! On vous a accouché les gars, on vous a fait. Donc respectez-moi et allez écouter ma mixtape et soyez conscient du talent que j’ai”.

Wahou ! Un message qui pourrait remotiver ces femmes et mêmes hommes qui n’arrivent pas à assumer leur passé et à s’imposer dans la société. Cardi B est un exemple qui fait front aux préjugés. Alors, elle n’est peut-être pas un modèle à suivre, nous dira-t-on, mais sa force de caractère elle, est à poursuivre.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × cinq =

SNEDAI